|
 | |
|
Tout d'abord, merci à mon feu grand-père, qui a acheté le coupé, et, qui a su le bichonner et l'entretenir dans les règles de l'art.
Passionné par la mécanique, il se souvenait encore, par exemple, de l'ordre d'allumage des moteurs V10 des avions Breguet,
moteurs sur lesquels il avait travaillé dans sa jeunesse, pour ses études.
|
 | |
|
Ensuite, merci à mon papa et à mon feu parrain (ce dernier travaillait à cette époque dans la concession Ford) et qui sont pour quelque chose dans le choix du coupé taunus.
( il faut dire que la précédente voiture de mon grand père était une Ami 8 break, qui le décevait en terme de tenue de route. De la à passer à un Coupé Taunus, quel changement! )
Mon père a tres vite suivi avec l'achat d'un Break 1300.
|
 | |
|
Enfin je remercie toute l'équipe sans laquelle la réalisation de ce site n'aurait pas été possible, c'est à dire... euh... moi!
|
 | |
|
Un merci tout spécial aux membres du 'club virtuel des anciennes ford' (Yvan, Stephane) qui m'ont envoyé les images scannées des documentations de l'époque. Grâce à eux, j'ai enfin pu illustrer mes pages web comme je le souhaitait.
|
 | |
|
Merci aux visiteurs qui m'ont envoyé par mail, une ou plusieurs photographies de leur propre Taunus, informations ou remarques, participant ainsi à l'enrichissement de ce site.
|
 | |
|
Pour terminer, merci à VOUS, non seulement pour votre intérêt envers mon site, mais surtout pour votre intérêt envers 'nos anciennes'.
|
|
|