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Hélas, par manque de temps, la Taunus restera stockée dans son garage pour de longues périodes...
En 2000, la Sierra termine sa carrière dans un accident, avec plus de 206000 kms au compteur.
La Taunus reprend donc un peu de service en dépannage. Puis, un an plus tard, la famille s'agrandissant,
je rachète une voiture "moderne" en break.
La Taunus rejoint à nouveau son garage pour de trop long sommeils à mon gout...
En 2002, elle dépasse les 95 000 km, et est, comme on dit, dans son jus.
Après le décès de mon grand-père, la maison étant vendue, je dois libérer le garage.
Mais les longs mois d'immobilisation ont eu raison des freins, grippés aussi bien à l'arrière qu'a l'avant.
La réfection des freins arrières ne pose pas de problèmes particuliers et les pièces sont toujours disponibles,
par contre à l'avant, il faut démonter et nettoyer les étriers ce qui fut plus délicat.
Je décide de rouler le plus souvent possible avec la Taunus pour l'entretenir et me faire plaisir,
car une voiture qui ne roule pas est une voiture qui meurt.
Ainsi, depuis 2003, par beau temps de préférence, je la sort régulièrement de son nouveau garage: une grange.
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